Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[esp]1ère campagne, 2ème chapitre B - Page 2 RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [esp]1ère campagne, 2ème chapitre B

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saelian Syllasluth




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

[esp]1ère campagne, 2ème chapitre B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne, 2ème chapitre B   [esp]1ère campagne, 2ème chapitre B - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:58

*crie Waza comme un dément.*
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

[esp]1ère campagne, 2ème chapitre B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne, 2ème chapitre B   [esp]1ère campagne, 2ème chapitre B - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:46

Bonjour à tous, désolé, c'est vrai que ces derniers temps, esprit donjons est un peu au point mort, mais cela ne veut pas dire qu'il est mort !
Disons simplement qu'avec les études et tout ce qui va avec (la vie étudiante), j'avoue que je n'ai pas eu trop le temps de m'y replonger, ceci dit, je ne vous oublie pas, loin de là !

Cependant, j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous promettre grand chose avant les vacances (sachant que l'on a pas forcément les mêmes vacances, et que cet été yen a surement qui bosseront, d'autres qui seront en stage...), sachez cependant que vous serez tenus informés dès qu'il y aura des niouzes !

Merci en tout cas pour votre enthousiasme et votre "fidélité" (de continuer de venir sur le forum, j'pense qu'on peut appeler ça ainsi Smile ), j'espère vraiment que ça pourra reprendre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
[esp]1ère campagne, 2ème chapitre B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [esp]1ère Campagne, 2ème chapitre
» [esp]1ère campagne - test
» Nouvelle campagne!
» [Forum] Campagne
» Campagne proposée par Elkaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Le coin des campagnes-
Sauter vers: