Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[esp]1ère campagne - test RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [esp]1ère campagne - test

Aller en bas 
+7
Mélodie
Lliam
Jesus
Globdule
vaeylon
poc
Niamor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:23

Bonjour à tous !

Alors, je ne sais pas trop comment ça va fonctionner encore, mais je compte un premier essai ce week-end !

Alors, qui est disponible, et quand ?
De préférence, je prendrais des joueurs d'alignement bon ou neutre (sur l'axe du bien) d'un côté, et ceux mauvais ou neutre de l'autre (les neutres peuvent choisir leur camp) ^^
faut aussi s'organiser pour ceux qui veulent jouer ensemble, etc, ya pas mal de paramètres à prendre en compte.

Merci donc de poser vos inscriptions sur ce topic, avec votre pseudo, votre nom de perso, votre classe, votre race, votre niveau et votre alignement Smile

A vos plumes ! (enfin, vos claviers)

(pour les joueurs débutants, vous pourrez me poser des questions sur les règles avant de commencer)

Joueurs inscrits :

- Nephelim, ensorceleur elfe niveau 1 (loyal bon)
- Ajax, moine humain niveau 1 (loyal neutre)
- Vienkrick, paladin humain niveau 1 (loyal bon)
(hu hu, une équipe loyale Razz )
- Lady Jahyra, rodeur humaine niveau 1 (chaotique bon)
- Lliam, paladin humain niveau 1 (loyal bon)
- Mélodie, barde humaine niveau 1 (chaotique neutre)
- Riki, roublard humain niveau 1 (chaotique neutre)
- Macros d'excel, ensorceleur humain niveau 1 (Neutre)

Résumé de la campagne : La découverte du culte de Tal


Dernière édition par Niamor le Mar 16 Juin - 10:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
poc
Admin
poc


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:29

Héhé je serai de la partie!! Avec mon Nephelim =)

Infos sur Nephelim:

Ensorceleur Elfe, niveau 1

Alignement: Loyal Bon

affraid
Revenir en haut Aller en bas
vaeylon




Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Rabat, Maroc ><

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:13

Pareil, j'en suis ... Bon puisque ça a l'air d'être une partie pour les gentils j'incris Ajax.

Ajax est un moine niveau 1 (même si il était niveau 3 dans les dernières parties que l'on a joué :p) . Il est d'alignement Loyal Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2009

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:18

Vienkrick le Paladin Répurgateur sera disponible.

Je propose de faire ça Samedi soir, car c'est là où on est tous dispo je pense, a partir de 20h.

Donc voilà, après à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:54

moi normalement je serais dispo samedi soir aussi, à voir... mais ça devrait être ok !

Lady Jahyra archère humaine
niveau 1
Chaotique bon

...bande de larves loyales Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jesus




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:01

Ca me va pour Samedi soir !

Je sais pas exactement à quelle heure mais je vais pouvoir m'arranger je pense !

Mon perso c'est Profytroll le gnome barbare !!!!

alignement Chaotique neutre


@Vaeylon : Ajax c'est pas celui qu'on avait assommé, tué, puis profané ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:45

Yeah, niquel tout ça, en cas, ce qu'on fera, pour l'heure, on s'arrangera sur le t'chat et/ou sur ce topic samedi en fin d'après-midi Wink

Pour Jésus et les anciens joueurs SéRécomiens : si vous désirez recréer vos anciens personnages, vous pouvez, je leur remettrais leurs caractéristiques, et vous aurez votre campagne de votre côté, avec peut-être des gens en plus donc =)
Revenir en haut Aller en bas
vaeylon




Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Rabat, Maroc ><

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:21

@Jesus : Oui oui, c'est bien ce Ajax là qui est revenu d'entre les morts :p
Revenir en haut Aller en bas
Lliam

Lliam


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2009

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:46

Moi, je pense pouvoir être de la partie ^^

Lliam, humain et paladin de niveau 1.
Alignement Loyal bon donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:34

Aller je suis partant ^^

J'inscrit Mélodie, Barde de niveau 1 : Chaotique neutre

Pour que la musique guide vos pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:31

Bien bien, niquel, je pense que nous avons une équipe complète et homogène, j'arrête les inscriptions pour cette campagne Smile
Pour l'horaire, j'pense que ce sera vers 21h, mais dans la journée de samedi on pourra toujours s'organiser sur le topic ou sur le t-chat en bas de la page du forum !

(Sinon, ça risque de faire beaucoup de joueurs, et étant donné que c'est notre toute première campagne sous Rolistik pour de nombreux joueurs, voire tous...)

edit : Jésus ne pouvant finalement pas nous rejoindre, il reste encore une place pour samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Globdule

Globdule


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2009

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:51

Je serai présent entre 20h30 et 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Derriere toi ...

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:39

Globdule a écrit:
Je serai présent entre 20h30 et 21h.
Si mon chère frère d'arme est la je répond a l'appel, sinon je répond quant même.
J'inscris Riki le roublard chaotique neutre.
Revenir en haut Aller en bas
poc
Admin
poc


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:11

cheers cheers Commence a avoir une belle petite équipe! What a Face What a Face What a Face What a Face Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Derriere toi ...

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:13

poc a écrit:
cheers cheers Commence a avoir une belle petite équipe! What a Face What a Face What a Face What a Face Laughing Laughing

En effet une compagnie sans bon roublard c'est pas une compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Inscription de dernière minute !   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:21

Nom en jeu : Macros d'excel
Classe : Ensorceleur
Alignement : Neutre Neutre '^_^

Voila ! Merci encore de valider mon inscription avec certes un peu beaucoup de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:24

Pas de souci ! Les inscriptions sont à présent closes Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaeylon




Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Rabat, Maroc ><

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:57

@Clad/Riki : T'as intérêt a pas te prendre la porte et a nous faire un joli petit tas de cendres ! (Valentin/Jesus a failli faire ça avec son perso... Une feuille perforée et grillée ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Derriere toi ...

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:24

Heu je vais essayer de finir la campagne ... Enfin essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:44

moi je vais essayer de ne pas me planter dans les jets de dés.... trop forte comme je suis XD
Revenir en haut Aller en bas
vaeylon




Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Rabat, Maroc ><

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:05

Mouah mais non, les dés sont lancés par Rolistik donc pas de soucis (mais en secret, tout le monde sait que c'est Romain qui manipule les dieux rolistikien pour plier les dés a son bon vouloir mouah ah AH AH AH AH !)
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Derriere toi ...

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:11

Par contre l'adresse IP et compagnie sur rolistik on se les fait passer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
vaeylon




Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Rabat, Maroc ><

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:33

N'empêche vu le nombre qu'on est ca risque d'être un beau bordel quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:26

Mouahaha je suis diabolique avec les dés Rolistik Very Happy (sauf quand ya Morgane, alors là, mes dés, c'est la catastrophe xD)

Euh pour l'adresse IP et le port pour se connecter à Rolistik, je vous le transmettrais par MP ou sur le t'chat du forum esprit-donjons genre vers 20h30 - 21h Wink

Et oui, vu le nombre de personnes, ça risque d'être un joyeux bordel, mais c'est justement l'occasion de voir combien de personnes sont gérables sous Rolistik à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:19

ça marche ^^
et non je risque de me planter quand même, mon clavier et ma mémoire de poisson sont contre moi !
Être Dieu, c'est pas facile tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[esp]1ère campagne - test Empty
MessageSujet: Re: [esp]1ère campagne - test   [esp]1ère campagne - test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[esp]1ère campagne - test
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [esp]1ère Campagne, 2ème chapitre
» [esp]1ère campagne, 2ème chapitre B
» Nouvelle campagne!
» [Forum] Campagne
» Campagne proposée par Elkaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Le coin des campagnes-
Sauter vers: