Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilles fragments disparue   RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les fragments disparue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
03mmo




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

les fragments disparue   Empty
MessageSujet: les fragments disparue    les fragments disparue   Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:32

dans le royaume de Warfang vivait une tribu barbare qui avait prix d’assaut le château dans un passage secret il y avait une chambre ou 4 fragment étais scéller dans la pierre. Un beaux matin un barbare découvris le passage mais il manquer les fragments, le chef barbare (Tahare) allait voir le roi dans le cachot pour savoir ce qui avait dans cette chambre secrète le roi appris que les fragment avait disparue le roi (Yvanne) expliqua au chef barbare ce qu'étais c'es fragment.

le roi Yvanne et Tahare convoquèrent des aventurier au château
Revenir en haut Aller en bas
03mmo




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

les fragments disparue   Empty
MessageSujet: les fragments disparue    les fragments disparue   Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:49

Helleim demi elfe ensorceleur 1,96 m 90 kilos
alignement neutre neutre
armure en cuir muni d'une longue cape avec capuche l'armure et d'une couleur brune et la cape bleu nuit

Je me balade dans la ville de warfang cheveux au vent quand j’aperssoi une pancarte il étain écris
-"cherche aventuriers pour quête forte récompenses a la clés"
je rentre dans la 1er auberge venus tout enthousiaste à en savoir plus sur cette histoire je crie dans l'auberge
-" bonjours brave compagnons je cherche à en savoir plus sur la recherche lançais pars le rois ?"

1 personne me répondit il me conseilla d'allait voire au châteaux je le remercie et alla voir au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Rinnyan




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2012

les fragments disparue   Empty
MessageSujet: Re: les fragments disparue    les fragments disparue   Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:18

Kira, Humaine, 17 ans
Guerrière, Loyal Bon

Equipement: armure en fer noir, épée double.


Alors que je sillonne les rues d'une petite bourgade, au loin je remarque un attroupement. Une affiche viens d'être collée sur un grand panneaux de bois. Je me fait une place parmi dans la foule. On recherche des aventuriers pour une quête avec récompenses à la clés. Moi qui suis fauché, j'en aurais fort l'utilité. Je questionne l'homme qui viens qui à posé l'annonce.
-Rendez-vous au château, me répond t il.
Je mis rend sans plus tarder, en me demandant en quoi cette quête consisté.
Revenir en haut Aller en bas
03mmo




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

les fragments disparue   Empty
MessageSujet: Re: les fragments disparue    les fragments disparue   Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:28

alors que je mettais ma capuche une jeune humaine me bouscule elle s’excusa , l'air est frais je commence à monter les marches tranquillement devant moi la jeune humaine partie en courant moi je reste je mais ma capuche et pars tranquillement cars en haut des marche je vois le château et devant la porte un tas d’aventurier plus fort l'es un que les autre fonds la queux , j'ai attendu des heures durant et la c'est mon tour de passer pour montrer mais compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Rinnyan




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2012

les fragments disparue   Empty
MessageSujet: Re: les fragments disparue    les fragments disparue   Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:45

Je viens de sortir du grand hall du château où je venais de prouver que peut être j'étais une femme, mais je savais me défendre. Dans la salle du teste, le Roi et le Chef des barbare était assis sur des trônes, et regardé impassiblement passer les concurrents. Moi, j'avais montré quelques botes à l'épée double et à l'arc. Je ne savais pas si je les avaient impressionner, mais j'étais assez fière de moi. Je m'assis sur un banc et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
03mmo




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

les fragments disparue   Empty
MessageSujet: Re: les fragments disparue    les fragments disparue   Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:18

je passe Yvanne et Tahare son sur leur trône j’enlève ma capuche mais oreilles pointu et mais cheveux blonds surprend les deux sire qui s'attend pas a voir un demi elfe ici je saur un livre de sort avec un tour de passe passe je l'ouvre j'invoque un bâton je fais l'éviter le livre,cela surprend les gardes mais les deux chef reste sans rien dire j'invoque les arcane
après deux ou trois incantation et de disparition je suis sorti du chanteau je me suis assit sur le banc ou il y avait une autre aventurière je l'ai reconnu c'est elle qui m'avait bousculer j'attendu que l'on me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rinnyan




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2012

les fragments disparue   Empty
MessageSujet: Re: les fragments disparue    les fragments disparue   Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:52

L'aventurier que j'avais bousculer en arrivant c'étais assis à coté de moi. Nous attendîmes environs une heure quand le roi et le chef des barbares vinrent donner les résultats. Ils surplombaient tout les aventuriers venu se présenter, du haut de leurs balcon. Un grand silence se fit. Le chef de Barbare, Tahare, s'avança et tonna de sa voix grave et puissante:
-Nous avons choisi deux personne qualifier pour cette mission. Tout d'abord Kira la guerrière.
Je me lève, fière, et j'avance à grand pas sous les regard noir des autres aventurier.
-Et ensuite Helleim l'ensorceleur.
Je me retourne pour voir qui est ce. Je suis surprise de voir que c'est l'homme mystérieux à la capuche assis a coté de moi sur le banc.
-Alors comme ça il s’appelle Helleim, me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
03mmo




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

les fragments disparue   Empty
MessageSujet: Re: les fragments disparue    les fragments disparue   Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:11

cette fille à coter de moi choisi pars les deux meilleur guerrier de Warfang je croyais pas être pris mais bon je me dirige vers les deux chef et leur posent une question qui est pour moi capital
-"en quoi consiste cette quête "
la fille kira je crois arrive à son tour dans le hall
Yvanne dit
-"la quête est simple il faut retrouver des cristaux"
je leur répondit aussi sec
-" quoi une quête aussi simple que sa"
Tahare se lève pour m’expliquer
-"ce sont des cristaux particulier se serais trop long à vous expliquer alors vous accepter"
moi intéresser leur répondit
-"qui vous les a voler et ce serait payer combien"
Yvanne dit en s’étouffant un peu
-" 20 mille denier chacun "
Revenir en haut Aller en bas
Rinnyan




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2012

les fragments disparue   Empty
MessageSujet: Re: les fragments disparue    les fragments disparue   Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:00

Vingt mille denier! Ma tête tourne rien que de penser à cette somme.
-Moi aussi j'accepte, dis je en essayant de prendre un air dégagé.
Le chef de Barbare se dirigea vers une grande table avec une grande carte du monde.
-Venez, nous fait il.
Moi et Helleim nous rapprochons. L'homme nous indiqua une région, un peu plus au sud de la ou on se situer le château. Il continua:
-C'est à quelques jour de marche. Nous vous y emmènerons.
Puis il nous conduisis dans ce qui semblé être la salle d'arme.
-Servez vous, dirent le roi et le barbare.
Revenir en haut Aller en bas
03mmo




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

les fragments disparue   Empty
MessageSujet: Re: les fragments disparue    les fragments disparue   Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:32

je ne prix rien à part un beaux vase que je dérobas à l'entré et de l’argenterie , dans la salle d'arme il y avait de tous j'étais parti pour revoir mais sort mais potion le deux gardes qui surveillait à l'entré m'ont regardait d'un air bizarre je passa la nuit à l'auberge ou j'avait eux mais informations je passas une nuit calme. et voila on pars a l'aventure!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fragments disparue   Empty
MessageSujet: Re: les fragments disparue    les fragments disparue   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fragments disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Coin RP :: rp 2009/2012-
Sauter vers: