Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGundal loves your children. RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gundal loves your children.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Gouailleur

Le Gouailleur


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : Toulon 83

Gundal loves your children. Empty
MessageSujet: Gundal loves your children.   Gundal loves your children. Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:15

Gundal loves your children. Troy-mcclureBonjour je suis Damien Lorand, vous m'avez sûrement déjà vu incarnant mon propre rôle dans une série telle que SérécomHills 5, le rôle d'un lutin cupide dans des GN tels que La Croisée des Épées et Vernus Anima, mais aussi dans le rôle d'un hippie trop porté sur l'herbe magique dans le GN Terre des damnés. Gundal loves your children. Troy-mcclure


Cela fait pratiquement 5ans que je pratique le JDR (D&D, Shadowrun, Cendres, INS/MV, Harvard,...), et approximativement 4ans que je pratique des GN.
De plus je me divertis à l'occasion sur quelques jeux de plateaux : Ca$h'n'gun$', Intrige, Battlestar Galactica et le Trône de fer.

Mes goûts ?
Le papier toilette double épaisseur, les bains chauds, le punch bien dosé et les kebabs.

Occupations :
Jdr, GN, les balades en ville, l’airsoft, les courts métrages, la lecture fantastique et j’en passe.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
poc
Admin
poc


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

Gundal loves your children. Empty
MessageSujet: Re: Gundal loves your children.   Gundal loves your children. Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:38

Hello Gundal, Bienvenue dans l'aventure =) (SRC en force !! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Gundal loves your children. Empty
MessageSujet: Re: Gundal loves your children.   Gundal loves your children. Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:51

*mode groupie ON* SERECOM HIIIIIIIIIIIILLS *mode groupie off*

Hum, pour être sérieux, bienvenue à toi sur esprit-donjons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundal loves your children. Empty
MessageSujet: Re: Gundal loves your children.   Gundal loves your children. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundal loves your children.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations-
Sauter vers: