Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa taverne, pour vous accueillir - Page 3 RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La taverne, pour vous accueillir

Aller en bas 
+9
Ailys
vaeylon
Clad
Lliam
Mélodie
Jesus
Niamor
poc
Louix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lliam

Lliam


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2009

La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne, pour vous accueillir   La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:20

Shaaaaaddy !
Je t'attendais hardemment pour la suite du scénar.
Je t'envoie un mp avec mon adresse msn. Vite vite !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnNainConnu

UnNainConnu


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : 35200 Rennes

Feuille de personnage
PX:
La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Left_bar_bleue0/0La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: guerrier
race: nain

La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne, pour vous accueillir   La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:00

Salut,

pour moi c'est un tonnelet de bière, un peu d'hydromel dans une bouteille et encore de la bière ... disons 5 tonneaux ?
et après être bourrer je me rejoint volontiers a une bataille générale .
Revenir en haut Aller en bas
elkaze

elkaze


Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : 42

Feuille de personnage
PX:
La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Left_bar_bleue9999999999/0La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999999999/0)
classe: MeuJeuh
race: divinité

La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne, pour vous accueillir   La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:23

le seul problème, c'est une fois ton premier tonneau vidé la milice est arrivée et à arrêté tous les belligérants. la plupart sortiront demain après avoir décuvé, mais le sergent, l'oeil vif aperçoit tes 4 tonneaux en attente et trouve ça suspect qu'une personne seule boive tout ça quand:

*porte qui grince* *bruits d'armure* Aaaah mon enfant, quel plaisir de voir que tu as réservé les tonneaux pour le temple, laisse moi donc gouter avec toi celui là, nous n'en avons besoin que de 3 pour la célébration du Marteau.

Un prêtre nain en harnois complet viens de prendre le tabouret à coté de toi et de fracasser un tonneau d'un coup de masse habile après avoir déplacé les trois autres derrière lui en ignorant superbement le sergent qui s'en va déprimé devant la beuverie des nains.
Revenir en haut Aller en bas
UnNainConnu

UnNainConnu


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : 35200 Rennes

Feuille de personnage
PX:
La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Left_bar_bleue0/0La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: guerrier
race: nain

La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne, pour vous accueillir   La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:10

Un pretre nain qui *hic* qui a une bonne descente * hic* ! Encore un peu a boire ! *hic*
Revenir en haut Aller en bas
elkaze

elkaze


Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : 42

Feuille de personnage
PX:
La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Left_bar_bleue9999999999/0La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999999999/0)
classe: MeuJeuh
race: divinité

La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne, pour vous accueillir   La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:31

Laissant l'autre nain prendre une chambre ou aller dormir dans un caniveau, le prêtre marmonnât quelques paroles, doublat de taille et prit les tonneaux. Après avoir pesté contre la petite taille des portes, il quitta les lieux et le calme revint dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
UnNainConnu

UnNainConnu


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : 35200 Rennes

Feuille de personnage
PX:
La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Left_bar_bleue0/0La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: guerrier
race: nain

La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne, pour vous accueillir   La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:33

Allez ... dodo ou bagarre ? ... On va bien voir ...


PS :j'ai beaucoup aimer cette petite histoire Smile

Alors Btvsfan on se retrouve ici pour parler de notre histoire de casque, puisque Elkaze en a assez qu'on pourrisse ses campagnes :p

@ayuthiasiam oui j'ai casser ton pied de biche mais je t'avait donner des sous non ? ou un truc pour compenser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne, pour vous accueillir   La taverne, pour vous accueillir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne, pour vous accueillir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Niamor, pour vous servir
» Ajax, vagabond pour vous servir
» la taverne
» La petite Histoire de l'homme assis au font de la Taverne.
» Vous présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: La taverne-
Sauter vers: