Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation Ludwig RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ludwig

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig

Ludwig


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
PX:
Présentation Ludwig Left_bar_bleue0/0Présentation Ludwig Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:
race:

Présentation Ludwig Empty
MessageSujet: Présentation Ludwig   Présentation Ludwig Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:03

Bonjour à tous, je m'appelle Louis alias Ludwig. J'ai 20 ans (bientôt 21). J'ai déjà de l'expérience de Donjon et dragon mais c'est ma première fois via internet. J'ai déjà été MJ mais le système de ROll20 m'a l'a un peu compliqué à géré. Sinon si j'aime bien bastonner, j'aime quand même quand il y a un minimum de roll play, (un elfe barbare avec une super force qui aime faire souffrir les animaux je trouve ça limite). Sinon j'aime bien les quêtes de recherches d'objets perdus ou des quêtes qui se déroulent sur un fond géopolitique (mais ce n'est pas vraiment pour les 1ers niveaux). Des quêtes on on doit parfois réfléchir un petit peu. Les quêtes : "attention c'est bientôt la fin du monde" ce n'est mon truc non plus. Je trouve qu'elles n'offrent pas assez de choix aux joueurs.
Sinon j'aime bien les nains. JE trouve qu'ils sont plutôt cool. C'est des gars certes petits mais puissants, virils, courageux et qui savent travailler dur.
Voilà je pense que j'ai fait le tour J'espère vivre de passionnantes aventures et passez de bons moments avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ludwig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]
» Présentation
» Presentation
» Ma présentation.
» Présentation POC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations-
Sauter vers: