Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation de Foryten RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Foryten

Aller en bas 
AuteurMessage
Foryten




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2015

Présentation de Foryten Empty
MessageSujet: Présentation de Foryten   Présentation de Foryten Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:58

Bonjour, mon est Foryten.

Dans la vrai vie, je m'appelle David et j'ai 21 ans. Je ne vais pas trop détailler ma vie privé!

Mais sachez que je suis un amoureux du jeu de rôle, en général je joue une classe assez utile pour le groupe, le tank qui soigne le groupe, le soigneur qui fais des dégâts et biensûr celui qui fais des dégâts qui prend les dégats comme un vrai tank... on m'informe qu'il est mort.

Bon, plus sérieusement, je joue en général effectivement une classe important qui est en général le soigneur du groupe. Avec un objectif du bien pour tout le monde (alignment bon-neutre/bon-loyal). Je peux aussi effectivement jouer un grand enfoiré qui n'est pas du tout utile au groupe mais en général, j'évite ces personnages.

L'unique truc que je dirais, c'est que je cherche surtout un style de jeu en particulier. Celui qui joue pour l'immersion des personnages, aura mon âme dédiqué a sa compagne! Hélas, je n'habite pas en France, donc ça sera par skype que je pourrais rejoindre la compagne.

J'espère que j'y trouve mon bonheur avec un groupe d'enthousiastique qui veulent jouer leur personnages a leur potentiel et surtout de s'amuser avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Foryten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma présentation.
» Présentation POC
» [Présentation]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations-
Sauter vers: