Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation Azorès RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Azorès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azores




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation Azorès Empty
MessageSujet: Présentation Azorès   Présentation Azorès Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:29

Dans une contrée froide et pluvieuse, mais où les rires éclataient et la bière coulait à flot, vivait Azores, garçon peureux et insouciant,à qui la vie avait apporté bien des contes et des légendes, revenus de lointaines contrées nordiques des highlands, des steppes brûlantes et arrides du Sud, ainsi que des forêts sombres et hostiles longeant les littoraux. Ne rêvant que de ces péripéties, d'aventure et d'honneur (de gloire et de femmes aussi, évidemment), le jeune homme décida de se lancer dans une folle escapade dans ce monde périlleux, aux recoins mal famés et aux rencontres inattendues.

Tout ce qui lui manquait pour ce voyage risqué, ce n'était que des compagnons de route (et de l'équipement, des armes, des armures, une carte...).


Bonsoir à tous! Je me nomme Maxime, 20 ans, et suis ravi d'avoir été attiré sur ce site!
En effet, l'aventure jeu de rôle me tentait depuis un moment, et ayant du mal à trouver des parties sur Bruxelles, j'ai recherché sur internet les forums proposant des parties live.
Je n'ai pas une grande expérience en jeu de rôle, j'ai cependant déjà essayé quelques équivalents, pour novices. J'ai joué plusieurs fois au jeu donjon et dragon (mais la version plateaux avec les figurines les cartes etc...), j'ai monté une armée de nain Warhammer (pas tout à fait la même chose, mais bon), mais surtout, j'ai essayé de proposer des parties jeu de rôle, en me basant sur le jeu de rôle du Donjon de Naheulbeuk, en modifiant les règles ou non. Piètre Maître du jeu, je pense avoir besoin d’expérience et de pratique avant d'essayer de convertir mes amis.  

Avec mes plus humbles salutations,

Maxime (aka Azores)
Revenir en haut Aller en bas
UnNainConnu

UnNainConnu


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : 35200 Rennes

Feuille de personnage
PX:
Présentation Azorès Left_bar_bleue0/0Présentation Azorès Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: guerrier
race: nain

Présentation Azorès Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azorès   Présentation Azorès Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:51

Bienvenue,
...bla,bla,bla...
...bla,bla,bla...
Bonne journée,soirée,nuit !

PS: nan sérieusement, bienvenue a toi, amuse toi bien sur le site bien que le temps entre les campagnes soit un peu long ... les grandes vacances y'en a plus . Bref, crée ton perso sur le site et tout sa . http://www.regles-donjons-dragons.com/ sa c'est pour t'aider avec l’équipement, tous sa ...
Revenir en haut Aller en bas
elkaze

elkaze


Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : 42

Feuille de personnage
PX:
Présentation Azorès Left_bar_bleue9999999999/0Présentation Azorès Empty_bar_bleue  (9999999999/0)
classe: MeuJeuh
race: divinité

Présentation Azorès Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azorès   Présentation Azorès Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:14

Bonsoir à toi petit peureux, (j 'avais le petit cafard mais là c'est le petit peureux...)
Il y a forcément d'autres joueurs à Bruxelle. Tu es passé à l'antre de jeux? (si ça existe encore, longtemps que j'y suis pas allé...).
sinon ben écoute bienvenue à toi j'espère que tu arriveras à faire une partie vu qu'on est short en mj...
Revenir en haut Aller en bas
azores




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation Azorès Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azorès   Présentation Azorès Icon_minitimeJeu 12 Déc - 2:28

Mouhahahahaha! Merci pour l'accueil chaleureux ! Very Happy
Je vais reessayer l'antre des jeux, mais c'est pas la porte à coté de chez moi, et pareil, les campagnes sont assez espacées les unes des autres.

Bonne Journée/Soirée/Nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
elkaze

elkaze


Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : 42

Feuille de personnage
PX:
Présentation Azorès Left_bar_bleue9999999999/0Présentation Azorès Empty_bar_bleue  (9999999999/0)
classe: MeuJeuh
race: divinité

Présentation Azorès Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azorès   Présentation Azorès Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:27

ah j'ai pas dit qu'il y aurait des parties à l'antre des jeux mais que tu pourrais y rencontrer des joueur ou y laisser un mot disant que tu cherche un md et des joueurs... sinon regarde sur internet s'il n'y a pas une fédération du jeu de role belge. Il y en a une française qui recense les associations de jdr en france
Revenir en haut Aller en bas
UnNainConnu

UnNainConnu


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : 35200 Rennes

Feuille de personnage
PX:
Présentation Azorès Left_bar_bleue0/0Présentation Azorès Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: guerrier
race: nain

Présentation Azorès Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azorès   Présentation Azorès Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:48

Le Troll Baveur en recense quelques unes, mais ce sont des françaises pour la plupart . Peut être y a-t-il un groupe belge ... je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
William Houle-Stockli




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2014

Présentation Azorès Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azorès   Présentation Azorès Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:29

Pour le site des règle il ne dit rien pour l'ogre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Azorès Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azorès   Présentation Azorès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Azorès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Ma présentation.
» Présentation POC
» [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations-
Sauter vers: