Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation de Mulverick RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Mulverick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mulverick

Mulverick


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2013

Feuille de personnage
PX:
Présentation de Mulverick Left_bar_bleue0/0Présentation de Mulverick Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: ensorceleur
race: elfe

Présentation de Mulverick Empty
MessageSujet: Présentation de Mulverick   Présentation de Mulverick Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:12

*Un crieur publique pousse la porte du Forum D'esprit-donjons*

Oyez Oyez !

Chers amis rolistes, je vous informe de la venue d'un nouveau Seigneur de jeu de rôle !

*Un jeune homme barbu et encapuchonné entre avec hésitation dans l'entre des rolistes*

Bonjour...
Je m'appel Frédéric j'ai 21 ans.
*Voix de foule*: "Bonjour Frédéric".
Je suis roliste depuis 4 ans dans d'autres jeux que D&D et j'aimerais me joindre à votre assemblée pour terrasser des dragons et autres reptiliens, j’espère que mes aventures seront nombreuses en votre compagnie et je souhaite dès aujourd'hui trouver un guide dans ce monde cruel qu'est D&D.

*Frédéric s'installe à une table vide et cherche d'un regard assoiffé le tavernier*
Revenir en haut Aller en bas
UnNainConnu

UnNainConnu


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : 35200 Rennes

Feuille de personnage
PX:
Présentation de Mulverick Left_bar_bleue0/0Présentation de Mulverick Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: guerrier
race: nain

Présentation de Mulverick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mulverick   Présentation de Mulverick Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:26

Bienvenue Smile
Jolie présentation, mais j'ai une question, tu a 4 ans d’expérience, aurait tu la capacité de faire MJ ? (on manque de MJ, pour le moment Sarnia et Elkaze font le plus souvent des campagnes quand a Niamor (l'administrateur) et bin on attend toujours lol )

Sinon je te souhaite de bien t'amuser et une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulverick

Mulverick


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2013

Feuille de personnage
PX:
Présentation de Mulverick Left_bar_bleue0/0Présentation de Mulverick Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: ensorceleur
race: elfe

Présentation de Mulverick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mulverick   Présentation de Mulverick Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:42

C'est envisageable.

J'ai déjà été meujeu, j'ai un petit problème d'élocution (je parle dans ma barbe) mais je pense que si je travail bien mon histoire ça devrait être compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
elkaze

elkaze


Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : 42

Feuille de personnage
PX:
Présentation de Mulverick Left_bar_bleue9999999999/0Présentation de Mulverick Empty_bar_bleue  (9999999999/0)
classe: MeuJeuh
race: divinité

Présentation de Mulverick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mulverick   Présentation de Mulverick Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:12

bonjour à toi et bienvenue!
Pour chercher le tavernier, je t'envois dans la section rp, il y est et doit d'ailleurs pousser une gueulante... je m'en charge de suite après^^
Presse pas trop les gens le nain que personne ne connait, meujeuter trop vite et faire un beau flop est un des meilleurs moyen pour ne plus meujeuter... (mais c'est vrai qu'on manque de mj, la plupart des gens venant ici semble en fait chercher un moyen de découvrir ce jeu sans avoir à acheter les livres ni à se rendre chez des inconnus pour jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
UnNainConnu

UnNainConnu


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : 35200 Rennes

Feuille de personnage
PX:
Présentation de Mulverick Left_bar_bleue0/0Présentation de Mulverick Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: guerrier
race: nain

Présentation de Mulverick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mulverick   Présentation de Mulverick Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:49

lol, je ne faisait qu'une suggestion :p faut pas croire que je brusque les gens
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Admin
Niamor


Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Présentation de Mulverick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mulverick   Présentation de Mulverick Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:40

Bienvenue à toi sur Esprit-Donjons ! Smile
Des nouvelles têtes, ça fait toujours plaisir, et surtout j'ai bien aimé ta présentation !

Comment ça, on m'attend toujours pour meujeuter ? Mais ça viendra ! Quand j'aurai plus de temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mulverick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mulverick   Présentation de Mulverick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mulverick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Ma présentation.
» Présentation POC
» [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Présentations-
Sauter vers: