Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNaheulbeuk par Azarius RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naheulbeuk par Azarius

Aller en bas 
AuteurMessage
elkaze

elkaze


Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : 42

Feuille de personnage
PX:
Naheulbeuk par Azarius Left_bar_bleue9999999999/0Naheulbeuk par Azarius Empty_bar_bleue  (9999999999/0)
classe: MeuJeuh
race: divinité

Naheulbeuk par Azarius Empty
MessageSujet: Naheulbeuk par Azarius   Naheulbeuk par Azarius Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:07

"En manque de FUN ?", par Azarius

Campagne prévue le 14/08/2013 à 19h30,

Oyé Oyé !
Vous trouvez que les parties sont trop espacé ?
Vous cherchez un truc un poil plus fun entre deux partie de D&D ?

Je ne suis pas MJ d&d, mais si l'envie vous prend, je meujeute sur un autre Jdr plus épuré et surtout plus "délirant".

Pour toute info, contacter moi sur mon skype : sombral650

Jeu : Donjon de Naheulbeuk
Mj : Azarius

Ps : Je précise que c'est pour patienter entre deux partie de d&d ! Je ne concurrence absolument pas d&d.

Niamor, posté le 14/08/13 à 12H17


Bonne initiative, c'est vrai qu'en cette période de manque de MJ, tout est bon pour faire patienter Smile

Puis-je cependant te demander d'organiser les parties qui ne sont pas pour D&D sur le forum plutôt que sur le site (dont cette section est réservée au jeu sus-nommé) ?
Je ne prends absolument pas ombrage ni rien, mais c'est pour garder un semblant de cohérence ! Smile

Et compte que selon la date de ta partie, je suis bien partant pour tester le jdr de Naheulbeuk !

elkaze, posté le 14/08/13 à 12H29
Modifier ce post - Supprimer ce post

genre tu vas avoir le temps pour une partie de naheul alors que t'en as pas pour du DD? là c'est moi qui va etre vexé!

Azarius, posté le 14/08/13 à 12H54


Pas de souci Niamor ! C'est juste que je pense que plus de gens vont sur la rubrique "partie" du site que sur le forum.

Du coup je commence à travailler la partie de ce soir. Elkaze tu es le bienvenu aussi ! (Tu remarquerais que je ne meujeute pas du tout comme toi)

1 : Niamor
2 : Sarnia
3 : Son chéri
4 : Demonuis
5 : Hechmi !!!

On va dire Full, avec une ch'tite place pour Elkaze s'il est partant !
sarnia7, posté le 14/08/13 à 13H23


moi je veux bien je vais en parler à mon copain et je vous reconfirme çà
Demonuis, posté le 14/08/13 à 13H41


Moi je vais y participer

Demonuis Humain Guerrier Niv 1

Demonuis, posté le 14/08/13 à 13H45


Mais c quoi du Naheulbeuk ? Une autre sorte de jeux ou un donjon ?
Azarius, posté le 14/08/13 à 13H53


Une autre sorte de jeu Demonuis Smile

Demonuis, posté le 14/08/13 à 14H00


ok

Demonuis, posté le 14/08/13 à 14H04


faut-il télécharger un logiciel pour jouer ?
sarnia7, posté le 14/08/13 à 14H54


je confirme les places 2 et 3 pour ce soir !

Niamor, posté le 14/08/13 à 15H56


elkaze : ne t'en fais pas, je trouverai le temps pour toi aussi xD Après, j'ai bien précisé que pour le naheulbeuk aussi, c'était sous réserve de la date !

Azarius : je comprends pourquoi tu organises ta campagne ici, mais je préfère quand même que tu le fasses sur le forum, je mettrai un lien s'il le faut pour une catégorie faite exprès pour Smile

Et je viens de capter que la date était déjà avancée, et désolé, je ne suis pas dispo ce soir (je récupère ma soeur à la gare, enfin je vous passe les détails...)
Désolé :/

Beta, posté le 14/08/13 à 16H46


salu je suis nouveau et votre campagne est-elle bien pour commencer. contacter moi si vous avez unne raiponse.

Demonuis, posté le 14/08/13 à 16H49


Ce n'est pas du D&D
Revenir en haut Aller en bas
 
Naheulbeuk par Azarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Azarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: Le coin des campagnes :: campagnes autres que DD-
Sauter vers: