Esprit Donjons - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilla grotte du cristal et de l'arc RetoursiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la grotte du cristal et de l'arc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sombrefroid

sombrefroid


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

la grotte du cristal et de l'arc Empty
MessageSujet: la grotte du cristal et de l'arc   la grotte du cristal et de l'arc Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:01

ici vous pourrez partager des idées de scénarios, des passions, des histoires courtes, les avantages et desavantages que vous trouvez au site, même organiser des parties sur rolistik! (ceci pour pallier le disfonctionnement temporaire de notre bien aimé site) ou simplement discuter de tout et de rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sombrefroid

sombrefroid


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

la grotte du cristal et de l'arc Empty
MessageSujet: Re: la grotte du cristal et de l'arc   la grotte du cristal et de l'arc Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:17

Bonjour si j'ouvres ce sujet, c'est que je souhaiterais pouvoir partager avec d'eventuels personnes des textes, des idées de scénarios! textes cdar j'adores l'écriture et je suis persuadé que des tas de gens doués sont parmis nous, des idées scénar car j'organises des parties et j'aimerais que les gens ayant des idées ou des conseils pour developper des scénars puissent partager leur compétences. ou simplement leur passion merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gladion




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

la grotte du cristal et de l'arc Empty
MessageSujet: Re: la grotte du cristal et de l'arc   la grotte du cristal et de l'arc Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:11

"Nos aventuriers, sous les ordres de Vil le malin, trouve une porte menant à un souterrain. Eux qui était à la recherche d'une simple épée au milieu de ruine, vont parcourir tous un donjon pour retrouver celle-ci." C'est le prologue d'un scénario je voulais pas faire toute l'aventure j'avais la flemme ( j'ai que 11 ans c'est pas mal pour mon niveau, non ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grotte du cristal et de l'arc Empty
MessageSujet: Re: la grotte du cristal et de l'arc   la grotte du cristal et de l'arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grotte du cristal et de l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Donjons - Forum :: La taverne-
Sauter vers: